Grand jeu ucar

REGLEMENT DU JEU DE GRATTAGE UCAR



Du 1er Février 2017 au 30 Avril 2017

Article 1 - Objet du Concours

La société UCAR SA, au capital de 4 705 084,80€, immatriculée au RCS de Nanterre sous le n° 432 028 173 - Siège social : 10 rue Louis Pasteur à Boulogne Billancourt, organise du 1er Février 2017 au 30 Avril 2017, un jeu de grattage, gratuit et sans obligation d’achat. Lors de leur visite dans les agences participantes, les clients se verront remettre gratuitement une carte à gratter, sur laquelle sera indiquée le montant de la remise en pourcentage (-5%, - 10%, - 15%), à valoir sur le tarif public (voir ci-dessous article 3) ou « Perdu ! ». Si le client obtient un ticket gagnant, il sera matérialisé par une remise qui pourra être utilisée sur une prochaine location dans l’agence ou le client a obtenu la carte gagnante. Sur présentation du ticket à gratter, cette remise sera valable sur toute location d’un véhicule particulier ou d’un véhicule utilitaire, du 1er Février 2017 au 30 Avril 2017, remises non cumulables sur une même location.

Article 2 - Participation et validité

Peuvent participer, toutes les personnes physiques, majeur au 1er Février 2017, domiciliée en France métropolitaine, à l’exclusion des membres du réseau UCAR et de ses salariés. Toute carte déchirée, illisible, incomplète ou différente de celles définies par le jeu, remis après la date limite ou en un autre lieu que ceux visés par le présent règlement seront considérées comme nulles.

Article 3 - Organisation du jeu

Les participants au jeu pourront tenter de gagner les remises mises en jeu en grattant la case présente sur la carte.
Cette case pourra comporter les résultats suivants :
- « Perdu ! ». Le participant n’aura alors gagné aucun lot,
- «-5% ». Le participant aura gagné une remise de -5% qui pourra être utilisée directement dans l’agence où le client a obtenu la carte gagnante, (voir ci-dessus article 1)
- «-10% ». Le participant aura gagné une remise de -10% qui pourra être utilisée directement dans l’agence où le client a obtenu la carte gagnante, (voir ci-dessus article 1)
- «-15% ». Le participant aura gagné une remise de -15% qui pourra être utilisée directement dans l’agence où le client a obtenu la carte gagnante, (voir ci-dessus article 1)

Les cartes ne seront pas prises en compte si elles sont modifiées, déchirées, raturées, illisibles, incomplètes, contrefaites ou altérées de quelque façon que ce soit. De la même manière, toutes les cartes ne pourront être obtenues ailleurs que dans les agences participantes à l’opération, dans le respect du présent règlement. En aucune façon, les dotations ne pourront faire l’objet d’une contrepartie en espèces, ni d’aucune autre contrepartie de quelque nature que ce soit autre que celle décrite à l’article 1. Les dotations sont réputées non cessibles.

Article 4 - Liste des lots

Le jeu est doté comme suit :
- « -5% » = 18720 tickets gagnants parmi les 58 500 imprimés,
- « -10% » = 2925 tickets gagnants parmi les 58 500 imprimés,
- « -15% » = 1755 tickets gagnants parmi les 58 500 imprimés,
- « Perdu ! » = 35100 tickets gagnants parmi les 58 500 imprimés,

Article 5 - Dispositions réglementaires

Le règlement sera disponible sur le site internet www.ucar.fr. La responsabilité de la société UCAR SA au capital de 4 705 084,80€, et des agences de son réseau dans l’organisation de cette opération ne saurait être engagée si pour des cas de force majeure, ou indépendant de leur volonté, le jeu devait être modifié, écourté ou annulé.

Article 6 - Dispositions d’ordre général

Les organisateurs du présent jeu, ainsi que les participants s’engagent à recourir à un arbitrage amiable et préalable pour tout litige concernant le déroulement de l’opération. Les organisateurs se réservent le droit, pour quelque raison que ce soit, de modifier, proroger ou annuler l’opération sans préavis, sans que leur responsabilité soit engagée de ce fait. Toute difficulté qui viendrait à naître de l’application du présent règlement ou qui ne serait pas prévue par celui-ci sera tranchée par les organisateurs. Toute contestation relative à ce jeu ne pourra être prise en compte passé le délai de quinze jours à compter de la date de clôture du jeu.