Médiation

INFORMATIONS RELATIVES A LA MEDIATION

Avant de saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs, vous devez :

Écrire au service clients soit par mail, soit par lettre recommandée avec accusé de réception s’il s’agit d’un litige suite à une location ou
à une réservation sur le site internet ; OU ; écrire au point de vente par lettre recommandée avec accusé de réception, avec copie de
ce courrier au service clients, s’il s’agit d’un litige lié à un achat ou à une prestation de service rendue dans un point de vente.

Après un délai d’un mois suite à l’envoi de ces courriers/mails, vous pouvez remplir un formulaire de réclamation que vous
trouverez sur le site suivant : http://www.franchise-fff.com/fff/mediation-franchiseconsommateurs.html et l’envoyer :

• Par courrier : Médiation Franchise-Consommateurs (MFC) - Fédération Française de la Franchise 29 Boulevard de Courcelles - 75008 PARIS

• Ou par mail : info@franchise-fff.com