Toutes les actus

18 décembre 2020

Interview de Marie Laloy, Directrice Marketing et Digital chez UCAR

Notre Directrice Marketing & Digital Marie Laloy était l’invitée de Michel Juvillier dans The Programmatic Society, pour donner son avis d’experte sur le marketing digital, à destination des réseaux.

Une partie de notre activité digitale repose sur la plateforme Géolid, pour l’acquisition et Sendethic pour la fidélisation.
Nous mettons à disposition de nos franchisés un dispositif digital très pointu pour les aider à :

  • Acquérir de nouveaux clients
  • Gérer leur e-réputation
  • Fidéliser leurs clients

Ce dispositif digital, nous permet de comprendre l’importance de l’apport de trafic en agence, généré par le dispositif digital, mais également d’avoir une meilleure compréhension de nos indicateurs de performance pour notre entreprise et notre réseau de franchisés.

C’est d’ailleurs ce que Marie Laloy nous explique : « La plateforme Geolid nous permet d’agréger, de suivre et d’analyser l’ensemble des KPI du trafic qui est généré par le digital, qu’il s’agisse de leads, de réservations en ligne, ou d’appels téléphoniques.
Chaque canal d’acquisition est ainsi valorisé correctement et non pas uniquement au regard du trafic sur le site internet. En effet, nous pouvons grâce au call tracking valoriser les appels téléphoniques générés par l’ensemble des campagnes. Ces derniers sont dix fois plus importants que les bookings en ligne.
De plus, cela permet de rendre tangible l’apport de business que représentent les campagnes au quotidien, pour nos agences. En effet, dès que les agents reçoivent un appel, ces derniers sont avertis par un jingle que l’appel provient des campagnes qui passent par Geolid.
»

Retrouver l’interview complète qui revient en détails sur nos campagnes digitales locales ! 👉 https://www.youtube.com/watch?v=eqyngBfdKU0