Toutes les actus

16 décembre 2020

UCAR SOUTIENT LES COMMERCES DE PROXIMITÉ

Pendant la seconde vague de Covid de novembre 2020, une partie des commerces de proximité ont été mis au défi du reconfinement. En effet, s’ils souhaitaient sauver leur activité, ils devaient s’adapter en proposant 2 types de services : le click and collect et/ou la livraison à domicile.

Solidaire des commerces de proximité, le réseau UCAR s’est mobilisé pendant cette période pour aider les petits commerces à continuer leur activité en leur prêtant des véhicules pour livrer leurs clients.

Il était naturel que nos 150 agences de location UCAR viennent en aide à ceux qui font le tissu économique de leur ville, de leur quartier.
L’objectif était que chaque magasin fermé à l’accueil du public et ayant besoin d’un véhicule pour livrer ses clients puisse profiter de cette offre en fonction de ses besoins ponctuels, ce véhicule devait être rendu à l’agence chaque jour, et ne pouvait pas bénéficier à un seul commerçant pendant toute la durée de l’opération.

En tant que fournisseur d’offres de mobilité dans la proximité, par la voix de son Président Fondateur Jean-Claude Puerto a toujours défendu le commerce de proximité créateur d’emploi versus le monde des plateformes internationales (GAFA).
« A l’instar de l’opération de solidarité mise en place pour les soignants lors du premier confinement, l’objectif est d’être utile à ceux qui en ont besoin pendant cette nouvelle période éprouvante pour l’économie. Nos agences de location de véhicules sont des acteurs incontournables du tissu économique de leur ville. »
Jean-Claude Puerto Salavert, Président Fondateur d’UCAR Mobility Group

Cette action a été relayée dans de nombreux journaux de la presse locale, et nos agences ont pu aider des restaurateurs, fleuristes ou traiteurs à continuer leur activité.