Franchise UCAR: demander un dossier de franchisé

Campagnes de communication

Chaque année Ucar investit pour promouvoir la marque Ucar et créer du trafic dans ses agences. Voici quelques exemples de campagnes :

Campagnes actuelle

Campagnes antérieures

  • La grande distribution concurrence les professionnels de la location

    2009, UCAR part en campagne contre la Grande Distribution

  • Franchise UCAR: 20 ans de savoir-faire

    2009 , UCAR lance une offre symboliquement forte (24H / 24€)

  • Franchise UCAR: ce sont des hoommes qui croient en une autre façon de consommer l'automobile

    Mai 2008, Le Monde, UCAR joue la provocation pour mettre en évidence les bienfait de la location sur l’environnement

  • Location voiture UCAR: offre une voiture à 150 € /mois

    Juin 2008, Le Parisien , UCAR casse les prix pour rendre la location accessible à tous

  • Communiqué UCAR

    Octobre 2007 L’équipe, UCAR rebondit sur la grève des transports

  • Location de véhicule à paris: comparez les tarifs près de chez vous

    Février 2007 , A nous paris , Pub comparative

  • location utilitaire 50€ pour 24h

    Campagne VU 2013 sur la location d'un utilitaire à partir de 50€ pour 24h

  • location voiture utilitaire 24€ pour 24h

    Campagne VP 2013 sur l'offre phare de Ucar, une voiture à 24€ pour 24h

  • Franchise UCAR: Ne faites pas marcher les piétons

    Campagne Patron Incognito 2012 à la tonalité militante et engagée

  • Location de voiture UCAR: Des tarifs pas cher

    Campagne Patron Incognito 2012 à la tonalité militante et engagée

Publicité issue de la campagne de communication télévisuelle d’UCAR

Quand Ucar fait sa pub en télévision…

Jean Claude PUERTO, président de Ucar et Christophe Lafarge, Co-président de l’agence H (filiale du groupe Havas) présente la première campagne de communication télévisuelle de Ucar.

Voir la vidéo »

Publicité issue de la campagne de communication télévisuelle d’UCAR

Devenir franchisé exclusif UCAR par François MORGAT franchisé Coignieres (78)

Avec l’émission PATRON INCOGNITO diffusée en juin 2012 sur M6 , UCAR, première enseigne nationale de location de véhicules en Low Cost sur le créneau de la location ” multidurée “, a fait l’objet d’une visibilité médiatique sans précédent dans son histoire. L’émission a touché 3,5 millions de téléspectateurs

Voir la vidéo »

Suivez-nous sur
Les Actus UCAR

UCAR est adhérent à la Fédération Française de la Franchise depuis 2003.
Le contrat de la franchise UCAR respecte le code de déontologie européen du secteur.