NÉGOCIATION ET FINANCEMENT DE LA FLOTTE AUTOMOBILE

La fonction de centrale d’achat de véhicules négocie les conditions d’achat et supervise la gestion de la flotte automobile pour les franchisés exclusifs, complémentaires et les succursales. Le groupe UCAR travaille avec les principaux constructeurs automobiles. Les véhicules sont neufs et une période d’utilisation entre 6 et 12 mois pour les véhicules de tourisme et 12 à 24 mois pour les utilitaires. L’ensemble de la flotte est négocié auprès des constructeurs en « buy back » c’est-à-dire avec une clause de «rachat».
Les partenaires du groupe sont soit des captives de constructeur soit des Généralistes spécialisés dans le financement de flotte.

ASSURANCE

Dès l’origine UCAR a souhaité développer son propre cabinet de courtage pour prendre en charge les besoins des sociétés du Groupe et rechercher les meilleures conditions sur le marché. Ce cabinet conçoit et négocie auprès des assureurs, les conditions des polices destinées à couvrir l’ensemble des domaines susceptibles de bénéficier de protections aux meilleurs prix.

Vous souhaitez être accompagné(e) ?