Sélectionner une page
Contactez-nous

Comment devenir franchisé ?

Ucar souhaite inscrire son recrutement dans un principe de transparence réciproque

Les 6 étapes du succès

Accédez à la
première étape !

ETAPE 1

ACCEPTATION DU DOSSIER DE CANDIDATURE
Avant toute démarche il est important d’avoir une réflexion sur le métier. Il faut que votre nouvelle activité corresponde dans un premier temps à votre personnalité. Il faut aimer le commerce être bon gestionnaire et le gout pour les nouvelles technologies. Si le métier, le concept et la stratégie de notre groupe vous conviennent dés lors vous pouvez prendre contact avec notre service développement.

Une fois le premier contact établi par téléphone et après avoir reçu votre dossier, nous vous proposons un entretien individuel à notre siège avec notre Responsable du développement réseau. Si vous êtes un professionnel de l’automobile notre responsable de Région vous rencontrera au sein de votre entreprise.

ETAPE 2

A la suite de ce premier entretien et si votre projet nous convient nous vous proposerons un deuxième rendez-vous pour affiner votre réflexion et nous vous transmettrons notre DIP( Document d’Informations Précontractuelles) en fonction de la ville que nous aurons validée ensemble.

ETAPE 3

Pour réserver la zone de chalandise et valider votre projet vous rencontrez notre PDG pour signer un protocole d’accord et nous vous inscrivons à la formation UCAR.

ETAPE 4

Celle-ci se déroule à notre centre de Formation basé à Boulogne Billancourt et sur des agences pilotes. Un programme de formation vous est établi (de 1 à 3 semaines) en fonction de vos acquis et de vos besoins (techniques, informatiques, commerciaux). Suite à cette formation une grille d’évaluation est transmise au service franchise et compléte le test réalisé durant la formation théorique. Ces notes permettent de valider votre formation et de poursuivre le projet.

ETAPE 5

Vous passez une journée au siège, pour finaliser l’ensemble des démarches administratives et signer le contrat de franchise.

ETAPE 6

Le contrat de franchise est validé après une période probatoire de 3 ans après avoir suivi et validé l’intégralité de la Formation complémentaire et permanente. Il se prolonge pour une durée de 2 ans.

Le franchisé bénéficie d’un engagement transparent

Un DIP complet et détaillé (Document d’Information Pré-contractuelles – loi Doubin)
• Un Contrat de franchise clair et sans surprise
• UCAR est membre de la Fédération Français de la Franchise et du CNPA

Construisons ensemble
une société qui partage l’automobile

Jean Claude PUERTO-SALAVERT
a sorti le 5 avril dernier son livre #Partage ta bagnole. Un essai incisif et clair dans lequel il décrit les nouveaux modes de consommation automobile.

Président et Fondateur du Groupe UCAR