Communication nationale

UCAR est actif dans la communication et marketing à travers différentes actions. (presse, salon, campagne nationale...)

Le président fondateur d’UCAR, Jean-Claude Puerto est invité dans les médias sur les sujets de la consommation automobile et des nouvelles formes de mobilité urbaine.
Ses dernières interventions sur France Info, RTL, TF1 ont été vues par plus de 6 millions de personnes

Réseaux sociaux

UCAR développe des actions de communication marketing sur les réseaux sociaux mettant en avant son offre de mobilité unique avec un ton résolument militant et impertinent.

Notre dernière campagne a été reconnue par des experts de la communication

Communication locale

En relais des campagnes nationales, nous mettons à disposition de nos franchisés des actions de communication et marketing « clé en main », pour promouvoir leur activité en locale.
Kit PLV, Affiches, flyers, campagnes AdWords et Facebook locales, 4x3 affichages urbains…

CRM ET MARKETING AUTOMATION

UCAR propose à ses franchisés des outils d’acquisition et de fidélisation clients parmi les plus performants du marché.

Ainsi, le chef d’entreprise peut suivre l’ensemble des points de contact avec ses clients et prospects, lancer des campagnes marketing de conquête ou de fidélisation.
Il peut également gérer sa e-reputation sur les réseaux sociaux.