Franchise UCAR: demander un dossier de franchisé

Les opportunités réseau

Des opportunités d’implantation dans un réseau en plein développement :

Dans le cadre de sa stratégie de développement et pour répondre à un service d’extrême proximité homogène dans toute la France UCAR s’est doté d’un outil de Géomarketing. Aujourd’hui plus de 150 zones sont à pourvoir sur l’ensemble du territoire national dont une vingtaine en priorité:

  • POITIERS
  • PAU
  • NIMES
  • NICE
  • DIJON
  • BESANCON
  • SALON DE PROVENCE
  • ORLEANS
  • GRENOBLE
  • ANNECY
  • PARIS ÎLE DE FRANCE
  • BREST
  • QUIMPER
  • LORIENT
  • LE HAVRE
  • RENNES
  • NANTES
  • BAYONNE
  • LYON
  • SAINT ETIENNE

Une analyse fine des opportunités d’implantation :

En partenariat avec une société spécialisée en Géomarketing, UCAR a réalisé une Etude stratégique permettant de densifier son réseau en améliorant la vision du territoire en termes de choix d’implantation des futurs franchisés. L’ensemble des résultats de cette étude apparait sur un outil de visualisation cartographique. Cet outil permet de voir l’organisation de l’agglomération en termes d’agences, de zones de chalandises, de concurrences et de zones potentielles disponibles.

Suivez-nous sur
Les Actus UCAR

UCAR est adhérent à la Fédération Française de la Franchise depuis 2003.
Le contrat de la franchise UCAR respecte le code de déontologie européen du secteur.