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Outil métier 360

Vous disposez d’outils exclusifs, développés pour accroître vos performances et bénéfices.

Back office

La Gestion du Back office permet de gérer les clients et le parc automobile sur un planning « on line ». L’outil métier est accompagné d’une application pour tablette qui dématérialise les contrats et facilite les départs et retours des véhicules.

 

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être accompagné ?

Gestion des
performances

La gestion des performances communique l’ensemble des indicateurs de performances. Elle permet de les comparer à celles des autres agences, d’identifier les opportunités de développement et de suivre au quotidien son activité au travers d’une trentaine d’indicateurs graphique.


Fonction support

Cet outil est pensé pour communiquer avec l’ensemble des interlocuteurs du siège sur une même plateforme.

Développement
commercial

L’outil développement commercial s’appuie sur un Outil de Gestion de la Relation Client (CRM) SALES FORCE le plus performant du marché.

Il accompagne les franchisés dans leur développement commercial et permet de conquérir de nouveaux clients mais également de les fidéliser grâce à des campagnes de marketing préétablies.