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OUTILS TECHNOLOGIQUES

Application mobile

Une application mobile qui permet d’accélérer et fluidifier le parcours client. D’apporter la meilleure sécurité sans présence humaine. De louer et rendre visible l’ensemble des véhicules du parc ainsi que les véhicules connectés. D’assurer le service de livraison à domicile C’est cette application qui permettra demain d’accueillir les voitures des particuliers

Véhicules connectés

Les véhicules connectés peuvent être loués 7 jours sur 7 et 24h/24 grâce à des boitiers et l’application UCAR qui permettent de déverrouiller les véhicules en Bluetooth. Cette nouvelle technologie modifie complétement l’approche des territoires et renforce ainsi le service aux consommateurs.

Le service de livraison ainsi que cette application permet de proposer au client le service de la location à la demande

L’outil métier

• La Gestion du Back office qui permet de gérer les clients et le parc automobile sur un planning « on line ». L’outil métier est accompagné d’une application pour tablette qui dématérialise les contrats et facilite les départs et retours des véhicules.

• La Gestion des performances qui communique l’ensemble des indicateurs de performances. Il permet de les comparer à celles des autres agences, d’identifier les opportunités de développement et de suivre au quotidien son activité au travers d’une trentaine d’indicateurs graphique.

• Le Développement commercial qui s’appuie sur un Outil de Gestion de la Relation Client (CRM) SALES FORCE le plus performant du marché. Il accompagne les franchisés dans leur développement commercial et permet de conquérir de nouveaux clients mais également de les fidéliser grâce à des campagnes de marketing préétablies.

• La Fonction support qui est pensé pour communiquer avec l’ensemble des interlocuteurs du siège sur une même plateforme.

Développement d’un réseau de franchise de proximité

Dans le cadre de sa stratégie de développement et pour répondre à un service d’extrême proximité homogène dans toute la France UCAR s’est doté d’un outil de Géomarketing.

En partenariat avec Territoires et Marketing MEMBRE DU COLLÈGE DES EXPERTS DE LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE LA FRANCHISE

, UCAR a réalisé une Etude stratégique permettant de densifier son réseau en améliorant la vision du territoire en termes de choix d’implantation des futurs franchisés. L’ensemble des résultats de cette étude apparait sur un outil de visualisation cartographique. Cet outil permet de voir l’organisation de l’agglomération en termes d’agences, de zones de chalandises, de concurrences et de zones potentielles disponibles.