Sélectionner une page
Contactez-nous

Communiqué de presse à l’occasion de la 1ère course de l’IMOCA UCAR-ST MICHEL :

« Ma première course sur Ucar-StMichel ! »

C’est le début d’une histoire et d’un partage entre Yann Eliès et l’Imoca Ucar-StMichel. En effet, aujourd’hui à 15h00, le skipper et son bateau avec ses nouvelles couleurs prendront le départ de leur première course ensemble : la Dhream Cup entre la Trinité-sur-Mer et Cherbourg, via le phare du Fastnet (sud-ouest de l’Irlande).
Douze Imoca sont présents sur cette course en solitaire de plus de 700 milles. « La Dhream Cup est une véritable étape du Figaro mais en Imoca, ça va être costaud »
souligne le skipper briochin.

Yann Eliès : « Ucar-St Michel est tout neuf ! Il sort de trois semaines de chantier pendant lesquelles mon équipe a tout vérifié minutieusement en vue de la Route du Rhum. Nous avons surtout mis nos nouvelles couleurs très chatoyantes. C’est vraiment sympa de voir mon nouveau bateau aux couleurs de Ucar et de St Michel.

Le skipper est tout neuf lui aussi ! Je viens de prendre trois semaines de vacances, sur la mer évidemment !
J’ai bien rechargé les batteries pour attaquer cette première course en solitaire à bord de Ucar-St Michel.
Et quelle course ! La Dhream Cup est une véritable étape du Figaro mais en Imoca, ça va être costaud ! J’ai les crocs mais il faudra être attentif car nous allons naviguer près des côtes françaises, irlandaises et anglaises avec des cailloux, du courant et un trafic maritime important. »

Cyrille Laborde, Responsable Développement Réseau Franchise