Sélectionner une page
Contactez-nous

Un entrepreneur engagé

Rejoindre le réseau Ucar, c’est adhérer aux valeurs d’hommes et de femmes engagés pour une nouvelle forme de consommation automobile au carrefour du digital et de la proximité.

Votre profil

Vous êtes passionné par les relations humaines ?
Sensible aux questions d’environnement ?
Attiré par les nouvelles technologies ?
Un nouvel entrepreneur ?
 

Les valeurs d’engagement, de relation de confiance et de partage vous tiennent à coeur

Votre ambition

2 modèles économiques
Le groupe UCAR développe deux modèles économiques ; l’activité principale et l’activité complémentaire (réservée aux professionnels de l’automobiles).

Vous souhaitez
vous lancer !

Au bout de 3 ans,
CA d’environ 450 k€

Votre agence Ucar Rent Smarter Proposera des services de location destinées à une clientèle de proximité professionnel ou particulier.

Un CA de
76 000€ HT en moyenne

Profitez d’une offre en synergie avec votre activité principale, immédiatement rentable grâce à une structure compatible avec votre organisation (personnel, comptoir, ordinateur)

Je suis sur un trend très positif, je m’investis à 200 % chaque jour dans ce métier qui me passionne. Ce qui me plaît par-dessus tout c’est le contact avec mes clients.

Lionel Derexel
franchisé ÉPINAL

Votre rôle

Vous développerez au sein de votre agence les services de location de vos véhicules pour les professionnels et les particuliers.

Très vite, vous développerez les services complémentaires et l’offre de véhicules connectés.

Afin de capter le CA de partage de véhicules de proximité, vous accueillerez le parc des particuliers souhaitant louer leur véhicule. Vous gérerez les véhicules de cette communauté.

Vous vérifiez l’état des véhicules, vous serez garant des transactions, offrant un service fiable et innovant. Vous avez ainsi un rôle supplémentaire à jouer permettant de bénéficier de nouveaux revenus.

Aujourd’hui un franchisé gère 50 véhicules
demain c’est 300 véhicules qu’il devra Exploiter.

Ce challenge
est le votre ?