Sélectionner une page
Contactez-nous

Acteur du partage automobile

Les boulversements de la consommation deviennent
un accélérateur du changement, dont Ucar devient un acteur majeur.

Consommation bouleversée

Le monde change, on est à la veille des bouleversements des réseaux de proximité liés à la monté en puissance des géants d’internet comme Amazon.
Aujourd’hui le consommateur change avec le développement des nouvelles technologies et le développement d’internet. Il utilise en permanence son smartphone qui réinvente ainsi la physionomie des territoires, la proximité, l’échange le partage et la coopération.
environnementales qui entraine une guerre contre la voiture et conduit progressivement à la fin de la propriété.véhicules.

Ces évolutions ont une conséquence sur les attentes des consommateurs qui deviennent de plus en plus exigeants. Ils attendent des offres de mobilité simples, fluides avec un parcours client extrêmement rapide et peu couteuses. Ils veulent désormais tirer des revenus de leur véhicule.

A cela s’ajoute une pression des politiques environnementales qui entraine une guerre contre la voiture et conduit progressivement à la fin de la propriété.

Ces changements sont une opportunité pour le groupe UCAR car nous sommes les mieux structurés pour développer le partage automobile entre particuliers.

Pour cela le groupe s’appuie sur :
• Une activité digitale de pointe
• Des réseaux de proximité
• Un savoir-faire de 25 ans dans la location de véhicules et la franchise

Prêt à relever
ce challenge ?

Un réseau de location de véhicules ancré dans la proximité prêt à relever les défis du partage