Logo UCAR noir et blanc

Présentation

Le groupe UCAR est né en 1999 de la conviction de son fondateur Jean Claude PUERTO que la location est la façon la plus avantageuse de se servir d’un véhicule pour le consommateur à condition notamment d’en faire baisser le prix. UCAR est le seul loueur « lowcost » de proximité.

Les fondements de la démarche UCAR
reposent sur trois piliers :

  • Des prix bas et transparents toute l’année
  • La proximité avec un développement de son réseau en franchise
  • La convivialité avec un service de qualité au sein des agences.

Convaincu que la location de véhicules constitue une alternative économique et écologique à la propriété,
UCAR est un groupe indépendant disposant :

  • D’une offre structurée multi durée : concernant tant la location courte durée (LCD-3 jours) que moyenne durée (6 à 24 mois) que la location longue durée ( LLD-3ans)
  • D’un parc de véhicules de tourisme et utilitaires
  • De réseaux de distribution présents sur l’ensemble du marché national avec un potentiel de développement à l’international.
Le Groupe UCAR est présent en France avec 315 agences et une flotte de 7000 véhicules regroupant plus de 100 collaborateurs et 350 personnes travaillant sur l’ensemble des réseaux.

L’entreprise Ucar propose des solutions de location automobile courte, moyenne et longue durée pour les professionnels et les particuliers. L’activité de loueur de véhicules répond aux différents besoins des clients recherchant des voitures de tourisme et d’utilitaires au meilleur prix. La société propose une flotte de nouveaux véhicules chaque année avec des garanties exclusives disponibles également en ligne.

L’activité fonctionne en continue avec des pics sur certains mois où le client nous contacte davantage, nous ajustons donc notre parc automobile en conséquence. Les collaborateurs et conseillers sont dédiés à offrir un service de qualité pour améliorer l’expérience utilisateur.

Les boutiques Ucar sont réparties sur tout le territoire français pour plus de praticité pour le client.

En effet, il est devenu aujourd’hui plus simple de louer que d’acheter car cela permet plus de flexibilité et moins d’entretien. La principale solution proposée sont des contrats à courte de durée chez les particuliers et un service de plus longue durée chez les professionnels. Il est possible de souscrire à des assurances complémentaires pour bénéficier d’une meilleure couverture des risques. La réservation est facilitée depuis le site Internet d’ucar.fr ou il est également possible de réserver sur place.

Ucar est l’acteur incontournable de la location automobile. Avec Ucar, louer, c’est rester libre.