**Pour les locations dans nos agences de Martinique, Guadeloupe et Guyane, il convient de se référer aux Conditions Générales de Location et aux Notices Assurances spécifiques qui sont accessibles auprès de ces agences.
Location de voiture et utilitaire à
UCAR GARE DE LILLE FLANDRES
4,6 217 avis
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Service relais GARE-AGENCE,
59350 SAINT ANDRE LEZ LILLE -
- 03 20 06 27 47 service gratuit + prix d'un appel
- [email protected]
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Ouvert Ferme à 12h00
Horaires d’ouverture
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Lundi
À propos de nous
Ucar Gare de Lille Flandres
Bienvenue dans votre agence Ucar ! Notre équipe est à votre écoute pour trouver la voiture ou l’utilitaire de location qu’il vous faut. Citadine, SUV, familiale, camionnette, fourgon, camion de déménagement… contactez-nous ou venez nous voir pour réserver votre véhicule de location à petit prix.
L’expérience Ucar
4,6 sur 5 217 avis Laisser un avis
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DRZ Odile
4,6 sur 5
il y a 2 semaines
“Voilà plusieurs fois que je loue chez UCAR à St André Lez Lille. Ça me facilite les choses d'avoir une agence proche de l'arrêt du bus lors de mes venues sur la commune de St André. Je voulais partager ici la qualité des échanges et de l'accueil des professionnels de cette agence et plus particulièrement Fabien qui sait se rendre disponible. Les voitures sont toujours impeccables et l'état des lieux depart/arrivée est conforme, pas de mauvaises surprises on peut rouler en toute sécurité. Meri à UCAR et son équipe de Saint André de facilité mon autonomie ! Je recommande à 200%”
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charles hurtevent
4,6 sur 5
il y a 2 semaines
“Rien a dire ca merite 5 etoiles”
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marina esparza
4,6 sur 5
il y a 3 semaines
“Très déçue de l’accueil de cette agence. Lorsque je suis venue chercher un véhicule via mondial assistance (car ma voiture était tombée en panne) en plus du stress que cette situation génère, la personne à l’accueil m’a fait remarquer que mondial assistance l’avait appelé pendant sa pause (qu’est ce que j’y peux !?), il m’a ensuite expliqué que ça ne l’intéressait pas de travailler avec mondial assistance car il ne gagnait pas grand chose mais que son patron voulait continuer mais que ça n’était pas intéressant pour lui etc…sur le coup je n’ai rien dit mais en rentrant j’ai dit à mon mari que cette personne n’avait pas envie de travailler. Au retour du véhicule pas mieux, j’ai du rendre le véhicule « en urgence » car la location se terminait le jour même et que je devais aussi aller récupérer ma voiture au garage entre deux rendez-vous clients. La personne m’a très mal accueilli car je n’avais pas eu le temps de passer la voiture au rouleau, sur ce point j’étais effectivement « en tors » cependant il y a des manières de dire les choses. Pour montrer ma bonne foi, alors que j’avais eu la voiture avec à peine 1/4 de plein, je lui ai rendu avec le plein, donc je lui ai dit que cela était « le prix du lavage », que je n’avais pas eu le temps de laver la voiture et que de ce fait j’avais fait le plein…Mais il m’a aboyé dessus et m’a fait un laïus sur le respect comme si je lui avais rendu une voiture complètement abimée etc et m’a menacé de me facturer 80€. Ce n’est pas le première agence de location à laquelle j’ai affaire dans le cadre de mon travail mais je ne recommande pas du tout cette agence. J’ai eu l’impression de me faire agresser et pour le coup je n’ai pas eu l’impression d’être respectée en tant que cliente…je vais d’ailleurs signaler cela à mondial assistance car ce n’est pas normal d’être traité de cette manière.”
**Pour les locations dans nos agences de Martinique, Guadeloupe et Guyane, il convient de se référer aux Conditions Générales de Location et aux Notices Assurances spécifiques qui sont accessibles auprès de ces agences.
Pour être tenu au courant, régulièrement mais pas trop, de nos offres et avantages.