**Pour les locations dans nos agences de Martinique, Guadeloupe et Guyane, il convient de se référer aux Conditions Générales de Location et aux Notices Assurances spécifiques qui sont accessibles auprès de ces agences.
Location de voiture et utilitaire à
UCAR MARTINIQUE LE LAMENTIN
4,3 116 avis
-
Habitation Union,
97232 LE LAMENTIN -
- 05 96 63 11 11 service gratuit + prix d'un appel
- [email protected]
-
Ouvert Ferme à 20h30
Horaires d’ouverture
-
Lundi
- -
- -
-
Mardi
- -
- -
-
Mercredi
- -
- -
-
Jeudi
- -
- -
-
Vendredi
- -
- -
-
Samedi
- -
- -
-
Dimanche
- -
- -
-
Lundi
Nos services à la carte à Le lamentin 3
Nos petits services en plus pour une location parfaite.
-
Diable
Louez un diable pour transportez plus facilement des colis et charges lourdes -
Sièges enfant
Siège bébé, siège enfant, siège réhausseur... réservez le siège qu'il faut pour votre enfant, en ligne ou en agence -
Navette gare/aéroport
Ce service de navette vous permet d'aller facilement de la gare ou de l'aéroport à votre agence de location
À propos de nous

Ucar Martinique Le Lamentin
Bienvenue dans votre agence UCAR en Martinique ! Notre équipe est à votre écoute pour vos besoins en location : petite citadine, SUV, familiale, boîte automatique, camionnette, fourgon, camion de déménagement… N'hésitez pas, contactez-nous ou venez sur place pour votre solution location avec UCAR !
L’expérience Ucar
4,3 sur 5 116 avis Laisser un avis
-
Sandrine Hamelet
4,3 sur 5
il y a une semaine
“Location à Tallard, 05, du 24/03/25 au 01/04/25. Merci pour le geste commercial accordé soit 1 journée de plus. Cordialement,”
-
Pierre-julien Pichelin
4,3 sur 5
il y a une semaine
“Nous avons loué une voiture pour 10 jours pour 247€ avec Ucar via Rentiles. Nous avions pris une voiture de catégorie B (Peugeot 208) ou équivalent. Au final nous avons étés surclassés avec une Clio V hybrid (automatique) en très bon état (quasi neuve) hyper agréable. L acceuil et le retour s'est très bien passé. Aucune attente pour la navette ni à l aller ni au retour. Ils nous attendaient à l aeroport. On recommande.”
-
Nicolas BORDELOUP -DOMANCY-
4,3 sur 5
il y a une semaine
“Ce jeudi 13 février à 14h45 nous avons eu à faire à une formidable agent UCar, pressée, qui survole la remise du véhicule avec un process qui semble de tout façon bien réglé : facturer !! Je loue très fréquemment des véhicules dans le cadre de mon travail je n ai jamais eu un tel cas sur une restitution de véhicule, raison pour laquelle je vais prendre le temps de raconter mon expérience où certes vous avez gagné 80€ mais perdu un client et surtout une recommendation positive, et possiblement des clients futurs car mon retour va être assez précis pour montrer les mauvaises pratiques de votre agence. La location peut sembler bon marché, mais attendez de voir l’envers du décor : • Plus d’une heure d’attente pour récupérer le véhicule après l’aéroport. un chauffeur durant les 15/20min rivé sur son portable à taper des SMS (voir photo) tout en conduisant à moins d un mètre de la voiture qui nous précède sur la voie rapide ….. Un “service” qui commence fort… • Au retour, c’est le grand spectacle des facturations abusives : 1. Lavage intérieur : Si vous n’avez pas passé l’aspirateur avec la minutie d’un expert en nettoyage automobile, c’est facturation automatique. Idem je vous laisse juger les photos lors du rendu du véhicule (facturation 50€) 2. Lavage extérieur : Je vous laisse juger par les photos… Si ça, ce n’est pas du zèle ! (Facturation 30€) Et que dire, le véhicule était dans un état lamentable dès le départ : rayures, rouille, un vrai bijou… Heureusement que j’avais fait une vidéo, car l’agent sur place était d’une mauvaise foi hallucinante. Mais face à la pression du vol retour, impossible de batailler éternellement. Bref, une agence qui compense ses prix attractifs par une politique de facturation aussi agressive que douteuse. À éviter absolument. PS : et comme pour notre arrivée il y a une semaine, notre retour à l aéroport c est 40min d attente pour la prise en charge par la navette (du coup j ai eu le temps d écrire mon avis en temps réel 😔)”
**Pour les locations dans nos agences de Martinique, Guadeloupe et Guyane, il convient de se référer aux Conditions Générales de Location et aux Notices Assurances spécifiques qui sont accessibles auprès de ces agences.
Pour être tenu au courant, régulièrement mais pas trop, de nos offres et avantages.