**Pour les locations dans nos agences de Martinique, Guadeloupe et Guyane, il convient de se référer aux Conditions Générales de Location et aux Notices Assurances spécifiques qui sont accessibles auprès de ces agences.
Location de voiture et utilitaire à
UCAR MARTINIQUE LE LAMENTIN _ NAVETTE AÉROPORT GRATUITE
4,3 141 avis
-
RN1 rond-point Brasserie Lorraine,
97232 LE LAMENTIN -
- 05 96 63 11 11 service gratuit + prix d'un appel
- [email protected]
-
Ouvert Ferme à 13h00
Horaires d’ouverture
-
Lundi
- -
- -
-
Mardi
- -
- -
-
Mercredi
- -
- -
-
Jeudi
- -
- -
-
Vendredi
- -
- -
-
Samedi
- -
- -
-
Dimanche
- -
- -
-
Lundi
Nos services à la carte à Le lamentin 3
Nos petits services en plus pour une location parfaite.
-
Diable
Louez un diable pour transportez plus facilement des colis et charges lourdes -
Sièges enfant
Siège bébé, siège enfant, siège réhausseur... réservez le siège qu'il faut pour votre enfant, en ligne ou en agence -
Navette gare/aéroport
Ce service de navette vous permet d'aller facilement de la gare ou de l'aéroport à votre agence de location
À propos de nous

Ucar Martinique Le Lamentin _ Navette aéroport gratuite
Bienvenue dans votre agence UCAR en Martinique ! Notre équipe est à votre écoute pour vos besoins en location : petite citadine, SUV, familiale, boîte automatique, camionnette, fourgon, camion de déménagement… N'hésitez pas, contactez-nous ou venez sur place pour votre solution location avec UCAR ! En exclusivité dans votre agence : Le service de navette gare-aéroport est gratuit, profitez-en !
L’expérience Ucar
4,3 sur 5 141 avis Laisser un avis
-
SPLY77
4,3 sur 5
il y a 2 semaines
“Société à fuir absolument !! Première et dernière expérience avec UCar Martinique du Lamentin. Malgré mes séjours réguliers sur l’île, jamais je n’avais été confronté à un service aussi déplorable. Attente interminable de plus de 45 minutes à l’aéroport pour la navette (Aéroport > Ucar). L’agence est située bien trop loin, difficile d’accès, et ressemble davantage à une casse Auto qu’à un professionnel de la location. Véhicule différent de celui réservé. Bien que de même catégorie, une caution abusive de 1200 € m’a été imposée, alors que le contrat mentionnait 900 €. Le véhicule était en mauvais état : intérieur non aspiré, rayures et bosses visibles. Accueil désinvolte, personnel nonchalant. Aucun souci du client, ni volonté d’arranger les choses. À la restitution, après avoir nettoyé le véhicule à mes frais, regonflé les pneus et rempli le réservoir, j’ai été forcée d’attendre 1 heure devant leur préfabriqué servant de bureau sans considération pour notre vol imminent. Nous somment arrivé 20mn avant la fermeture des enregistrement bagages en ayant au préalable pris les précautions d'avoir ecourté notre séjour 5H avant notre départ programmé . Pour clore cette expérience désastreuse : 60 € facturés en quelques secondes de vérification pour un « nettoyage intérieur » injustifié, sans possibilité de pouvoir essayer d'aller aspirer le véhicule ailleurs. Je précise que j'ai rendu un véhicule plus propre que celui que l'on m'a fourni et je pense qu'ils souhaitent que leurs clients remettent leur flotte a neuf !! Ce qui est peine perdue. Je considère cette pratique comme abusive, voire une arnaque déguisée. Et a en voir les autres avis je déplore que le groupe Ucar n'ai pas pris de mesure pour remédier aux vols manifestes de ses clients. Dois-je donc comprendre que Ucar cotionne les pratiques de ses franchisés martiniquais et sont donc complices ?? je prendrai d'ailleur très prochainement contact avec le siège de la direction situé a Boulogne-billancourt, juste à côté des bureaux de mes sociétés, pour porter réclamation, et mettre en évidence que leur entitée martiniquaise du Lamentin nuit gravement a leur image de marque. Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas fait escroquer de la sorte avec autant de facilité et je ne lâcherai pas tant que je n'aurais pas eu gain de causes. Ce n'est mème pas pour les 60€ rackettés, mais pour le principe.”
-
Virgy Mlle
4,3 sur 5
il y a 2 semaines
“Très mauvaise expérience – à fuir Le prix de base de la location était attractif, mais tout le reste a été une énorme déception. Premièrement, les informations concernant la caution étaient mensongères : lors de la réservation, il était clairement indiqué un dépôt de garantie de 900 €, mais une fois sur place, on m’a prélevé 1200 €. Aucune explication valable, juste un “c’est comme ça maintenant”. Ensuite, on vous impose de rendre le véhicule propre, ce que j’ai scrupuleusement respecté : j’ai payé deux forfaits de lavage pour que la voiture soit impeccable. Malgré cela, l’agent Ucar sur place m’a facturé 60 € pour un prétendu nettoyage intérieur. C’est tout simplement du vol. Pour couronner le tout, nous avons attendu plus d’une heure pour rendre le véhicule, ce qui nous a mis dans une situation très stressante. Il était impossible dans ce laps de temps de refaire un nettoyage complet (qu’ils estimaient insuffisant), prendre en compte les embouteillages et attraper la navette pour l’aéroport à temps. Nous avons failli rater notre avion à cause de leur désorganisation. Bref, entre les frais cachés, les mensonges, et l’attitude peu professionnelle du personnel, je déconseille vivement cette agence. Ce genre de pratiques est inacceptable.”
-
Benjamin Jouet
4,3 sur 5
il y a 2 semaines
“Je recommande cette agence de location de véhicules. Personnes très compétentes.”
**Pour les locations dans nos agences de Martinique, Guadeloupe et Guyane, il convient de se référer aux Conditions Générales de Location et aux Notices Assurances spécifiques qui sont accessibles auprès de ces agences.
Pour être tenu au courant, régulièrement mais pas trop, de nos offres et avantages.