**Pour les locations dans nos agences de Martinique, Guadeloupe et Guyane, il convient de se référer aux Conditions Générales de Location et aux Notices Assurances spécifiques qui sont accessibles auprès de ces agences.
Location de voiture et utilitaire à
UCAR REIMS
2,6 5 avis
-
6
Rue Léna Bernstein,
51100 REIMS -
- 03 26 50 67 65 service gratuit + prix d'un appel
- [email protected]
-
Fermé
Horaires d’ouverture
-
Lundi
- -
- -
-
Mardi
- -
- -
-
Mercredi
- -
- -
-
Jeudi
- -
- -
-
Vendredi
- -
- -
-
Samedi
- Fermé
- Fermé
-
Dimanche
- Fermé
- Fermé
-
Lundi
À propos de nous
Ucar Reims
Bienvenue dans votre agence Ucar ! Notre équipe est à votre écoute pour trouver la voiture ou l’utilitaire de location qu’il vous faut. Citadine, SUV, familiale, camionnette, fourgon, camion de déménagement… contactez-nous ou venez nous voir pour réserver votre véhicule de location à petit prix.
L’expérience Ucar
2,6 sur 5 5 avis Laisser un avis
-
Rémi Synaeve
2,6 sur 5
il y a 3 mois
“Bonjour M. Clin, Mme Bocquet, et M. Lefebvre Je m'occupe du parc automobile Ucar, et je tiens à vous informer qu'il a dû y avoir une erreur dans votre destinataire. Notre agence se situe dans le hall du garage Citroën de la Croix Blandin, et la seule personne qui prend en charge les départs et les retours est un homme, et il fait ça depuis 5 ans ici Nous n'avons donc jamais eu de véhicules de marque Opel, seulement des Citroën et des DS (+ Peugeot et Fiat plus récemment) N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin de location sur une courte durée. En vous souhaitant une bonne journée Cordialement,”
-
Olivier Clin
2,6 sur 5
il y a 3 mois
“On ne peut pas dire que le service location est au cœur ni au rdv du service client. Question accueil je pense que une formation est nécessaire...votre collaboratrice n est pas très enthousiaste à accueillir le client. Il n'y a certain tact à dire les choses. Quand on vous annonce 50 euros pour le nettoyage extérieur et 50 euros pour l intérieur chère de la prestation. Bref je viens de contacter mon assurance en leur indiquant mon insatisfaction...”
-
Sylvain Bocquet
2,6 sur 5
il y a 6 mois
“Je restitue ce jour mon véhicule avec quelques jours d’avance mais ce n est pas moi qui décide, mon véhicule est réparé (suite sinistre). La dame n’est déjà pas très contente car je ne l ai pas prévenu. Je suis moi même prévenu ce midi qu il est prêt et le carrossier et le loueur étant à l’opposé de la ville, je dois m’organiser pour combiner les des, je ne peux pas conduire 2 voitures en même temps ; Elle me demande les clefs et les papiers. Je lui indique que les papiers sont dans la voiture. Je n ai pas fini ma phrase qu’elle fonce dehors en me demandant de loin où est la voiture. Je dois comprendre que je dois la suivre… On peut le dire, celle du 1er jour et celle du jour de la restitution sont d un manque d’amabilité terrible !!! J ai fais confiance sur l état du véhicule, je signe sans faire le tour et la elle me trouve une rayure sur la jeante et contente de me dire « ah ben ça, si on signe sans regarder… » Je peux comprendre que s’occuper de client ne soit pas votre tasse de thé alors changez de métier. J indique ceci pour les deux dames côté Ucar. Je n’irai jamais louer une voiture chez eux… je rejoins le 1er commentaire. Je passe les détails le 1er jour sur celle qui m’a bien fait comprendre « fermement » que je devrais rendre la voiture « cleanée » sinon c est elle qui allait devoir le faire !!! Incroyable mais vrai !!!!!!”
**Pour les locations dans nos agences de Martinique, Guadeloupe et Guyane, il convient de se référer aux Conditions Générales de Location et aux Notices Assurances spécifiques qui sont accessibles auprès de ces agences.
Pour être tenu au courant, régulièrement mais pas trop, de nos offres et avantages.